Il contenuto di questa pagina richiede una nuova versione di Adobe Flash Player.

Scarica Adobe Flash Player

::  Homepage  ::  Histoire
   
Bed&Breakfast
Histoire
Parc archéologique de "Occhiolà"
Musée
Art
Partis et démonstrations
Grammichele
 

 

 
Histoire

Peu après trois mois du tremblement de terre de 11 janvier de 1693 qu'il a détruit avec beaucoup d'autres centres du Val de Connu aussi Occhiolà, le prince Charles Maria Carafa Branciforti a fondé une querelle du sien à autour de 2 Kms de la petite colline d'Occhiolà "Grammichele".

Travail du même prince, coadiuvato du frà Michael de Ferla, la plante hexagonale de la nouvelle ville, seulement exemple d'architecture rationnelle en Italie avec le courage de Palmanova.

Le périmètre est aussi constitué par un hexagone ayant au centre une place il hexagonal avec les angles fermés mq large. 8.164,80. Cinq annulaires des artères le défont autour de la place centrale, centre de l'Église de la Mère et le Bâtiment de Ville, et de ces autres six artères perpendiculaires est rayonné au premier qu'ils sont initiés dans comme beaucoup de places rectangulaires aux angles fermés avec accès au centre des côtés.

Ces places sont à eux il tourne produire de comme beaucoup de districts rectangulaires périphériques à filet de route préparé ortogonale tout autour de la zone centrale hexagonale.

 

     
 
Via Giambattista Vico 142 - Grammichele (CT)
Tel 0933/940899 - 0933/944462 - Cell.333/3308357
Email: bbtalia@alice.it
Cookie Policy
B&B | Les Chambres | Les Services | Comme arriver
Taux et offres | Information
By: Studio Scivoletto