Il contenuto di questa pagina richiede una nuova versione di Adobe Flash Player.

Scarica Adobe Flash Player

::  Homepage  ::  Parc archéologique de "Occhiolà"
   
Bed&Breakfast
Histoire
Parc archéologique de "Occhiolà"
Musée
Art
Partis et démonstrations
Grammichele
 

 

 
Parc archéologique de "Occhiolà"

Sur les trois corniches de la colline de Terravecchia il est situé le vieillard région habitée du seizième siècle d'Occhiolà qui l'a développé le long d'un seul essieu de route principal d'origine médiévale, il observe une grande affaire structures simples, typique d'un faubourg de pays.

Sur la grande partie le château imposant a été trouvé de qui les traces maigres restent parmi lequel un soutien a se rendre compte avec blocs de pierre carrée. Ce système accidenté qui constitue la plus grande partie du territoire de Grammichele est une couche archéologique extraordinaire que continue à être creusé et a étudié depuis les premières recherches de Paul Orsi à la fin du siècle dernier, et qu'aujourd'hui vous / il / elle pourrait devenir un grand parc culturel. Ici il est trouvé, probablement, l'Echetla ancien, sicula de ville alors ellenizzata, témoignage de l'expansion grecque vers l'arrière-pays, des rapports entre autochtones et le grec.

La nécropole, résidences et régions sacrées ont rendu des découvertes innombrables qui observent la richesse et le goût artistique de ce centre.

 

     
 
Via Giambattista Vico 142 - Grammichele (CT)
Tel 0933/940899 - 0933/944462 - Cell.333/3308357
Email: bbtalia@alice.it
Cookie Policy
B&B | Les Chambres | Les Services | Comme arriver
Taux et offres | Information
By: Studio Scivoletto