Il contenuto di questa pagina richiede una nuova versione di Adobe Flash Player.

Scarica Adobe Flash Player

::  Homepage  ::  Art
   
Bed&Breakfast
Histoire
Parc archéologique de "Occhiolà"
Musée
Art
Partis et démonstrations
Grammichele
 

 

 

 
Art

Les éléments d'intérêt artistique sont vérifiables en il/elle lui a demandé:

Pouponnez l'église: il possède des tableaux des 600 et des 700 parmi qui ceux de Saint Caterina d'Alexandrie (venir d'Occhiolà) et le Madonna du Rosaire. L'attachement de l'église à St.. Michael Arcangelo est attaché à l'introduction à l'époque de la fondation du culte de Michael cela qui protéger des tremblements de terre. À son à l'intérieur de vous / ils peut être admiré, excepté, l'istoriata de dôme majestueux, les autels marmoréens décorés avec élégance et le prospectus original tiré par l'architecte Carlo Sada.

Saint de l'esprit de l'église: il a été détruit des eaux -en d'et il a souffert, en commençant de 1822, une série de travaux de reconstruction a fini en 1886. Le façade externe a été complété seulement en 1970. L'Église a une plante à croix latine, il amuse des images originales comme cela de St.. Francis de 1830 Paola a peint par Michel-Ange Selva dit "l'estropié un de Crochets." De soulagement ils sont aussi les tableaux représentant du Barberis l'apparition de Jésus à Saint Maria les Coque et les âmes purgatives. D'auteur inconnu est le secentesca de la statue merveilleux dans le cartapesta du Le Christ à la colonne qui est apportée dans la procession pour les rues de la ville les mercredis de la semaine Saint.

Église de St. Léonard: commencé à la fin de 1700 et a complété autour de 1850. Il conserve à son à l'intérieur d'un Crucifix du bijou qui vient d'Occhiolà, a attribué à parmi' Humble de Petralia (1580-1693).

Église du Calvaire: précédé par un escalier suggestif, montrez un façade fermé par un ordre élégant pour l'hébergement des cloches et conservez à son à l'intérieur d'une "Déposition" datable à la fin des 700. Atteindre l'église du Calvaire est nécessaire à traverser le cours Rome, et regarder l'église est remarqué clairement que le centre respecte l'essieu de la route (asymétriquement) a été disposé, ce n'est pas une erreur mais une place choisie pour obtenir le croquis d'une croix sur la ville.
Unir en haut pratiquement avec une ligne virtuelle les poteaux en colère aux églises du followings, une croix qu'il sera obtenu, où l'église de la Mère résulte le centre de lui:

linea1 - église du Calvaire, église de la Mère, église de St.. Raffaele Arcangelo
linea2 - église St.. Joseph, église de la Mère, église St.. Rocco

Église de Saint Rocco: Derrière l'Église du Saint de l'Esprit et au centre du sestiere de l'homonyme (un du plus ancien de la ville), l'Église de Saint est trouvée Rocco qui introduit une plante du dix-huitième siècle et un façade des premiers des 900.

L'église de Sant'Anna: L'Église de Sant'Anna est de style Baroque maniéré. Sa construction avait le commencement vers la fin des XVII secondes. et vous / il / elle a été complété en 1774. L'intérieur est articulé dans une seule allée; les plâtres artistiques enrichissent le mur. Observer le médaillon central représentant le couronnement de S. Anne, travail de Bongiovanni, peindre en 1782.

Le Sanctuaire du Madonna du Plan est trouvé dans les limites de ville, du nord-ouest de Terravecchia. Le bâtiment sacré, a construit dans le XV siècle et s'est échappé miraculeusement aux 1693 sisma, c'est de valeur symbolique particulière pour la population de Grammichele, aussi bien que destination de pèlerinages et centre d'un parti populaire ancien, présentez-le avec une structure simple placée côte à côte par les bas du corps. Son prospectus introduit un portail d'entrée surmonté par un finestrone central. Ses murs en conservent quelques-uns représenter des fresques les histoires du Madonna du Plan.

 

     
 
Via Giambattista Vico 142 - Grammichele (CT)
Tel 0933/940899 - 0933/944462 - Cell.333/3308357
Email: bbtalia@alice.it
Cookie Policy
B&B | Les Chambres | Les Services | Comme arriver
Taux et offres | Information
By: Studio Scivoletto